Outils pour utilisateurs

Outils du site


pandorhack_1

PANDORHACK 1 - Août 2020

(n) installe sa base de travail à Kerminy, un bois de 2,5 hectares dans l'enceinte du site voisine une forêt de 35 hectares dont la lisière sud est dans la zone de Kerminy.

photos

Quels sont les modes de relations de ces 2 organismes-forêts? Des plongées dans le bois, depuis des pratiques proposées à tous les participants présents sur le lieu par des contributeurs-hackers proposent un mois d'immersion dans les bois.

Cette université de la forêt ouverte tout le mois d'Août accueille des propositions d'expériences artistiques à échanger et partager sur quelques jours, un week-end, une quinzaine, le mois entier, du 1er au 31 Août 2020.

Les hackers sont des casseurs de codes, des expérimentateurs de jeux d'échange et de partage, tout participant s'infiltrant dans le « système forêt » ou l' « organisme forêt » génère des partages et communications avec les existants végétaux, fongiques, animaux, humains présents, etc.

Nos systèmes de perceptions humaine sont conscients à 5 %. Qu'en est-il des 95 % de perceptions notamment sensorielles qui tissent des connections permanentes avec les autres vivants?

Un mois de travail d'exploration en continu en forêt.

PANDORHACK est ouvert à tous, envoyez vos propositions artistiques en quelques lignes, à cette adresse mail : contact@kerminy.org

pandorhack_1.txt · Dernière modification: 2020/05/09 17:48 par dom